The Azeroth Veterans

Recréer l'esprit vanilla, ça vous tente ? découvrir ou redécouvrir le Monde d'Azeroth ! Amusement, Entraide, Partage et surtout pas de prise de tête !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets

Partagez | 

Petit Listing et niveau d'avancement des projets de la famille :) ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antemios
Admin

MessageSujet: Petit Listing et niveau d'avancement des projets de la famille :) ;)    Ven 17 Fév - 16:54

Bonjour à toutes et tous,

Je vais ici vous parler des différents projets de la famille et leurs avancée :

Groupe Niveau 30 DJ et Raid (HF et sortie en guilde) :

Le groupe principal est constitué (mais pas bloqué, si vous êtes intéressés faite le savoir).
Les Rendez-vous sont proposés et annoncés dans le calendrier IG, généralement le mardi ou le mercredi soir entre 20h30 et 22h00 voir 23h00.
Les responsables du groupe : Camille Monge (alias Brilloche) et Julie Hernandez (Alias Ayala).
Le but : S'amuser ensemble sans prise de tête et faire ou refaire les DJ et Raid a partir du niveau 30.

Le forum :

Le forum est créé et presque finalisé (on attend vos commentaires et avis pour l'améliorer).
Les responsables : moi même, Baelgael (alias Frederic Depeape) et Zorya (alias Vince).
Les attentes : inscrivez-vous et  Faite vivre le forum et n'hésitez pas à l'utiliser il n'est rien sans vous et vos apports.

Gloire à l'écumeur des raid de Terre de Feux (alias TDF) :

Doit être débattu et présenté aux membres.

On cherche des volontaire pour accomplir ce HF, alors n'hésitez pas proposez-vous !!

Les responsable : Racha (alias Kinvara) et moi même.

Groupe Twink (70 ou 80) :

Doit être exposé aux membres et débattu.

Bloquer son perso a 70 ou 80 et refaire les vieux donjon et raid avec un poil de difficulté (le stuff heri est proscrit sauf arme et bijoux) ca vous tente !!

Une proposition de Shen (alias Monin) a été faite de créer un groupe twink 60 pour faire les dj et raid de ce niveau a l'ancienne (Le stuf heri est complètement à proscrire) alors prêt à relever le défi !!!!

Le responsable pour l'instant : moi même.

Groupe Découverte : Race ou Classe , Questing , exploration, métier et un peu RP :

Envie de découvrir une classe ou Race que vous ne connaissez pas (du niveau 1 à 110) de la faire avancer à l'ancienne (stuff héri très limité) accompagné de personne motivée et sans prise de tête dans une ambiance un peu le RP  afin que l'aventure soit agréable à vivre pour tous.

Alors ce concept, mêlant à la fois Up, RP, Explo, découverte de classe ou race, questing et bonne humeur, peut vous intéresser Smile Wink Smile !!!

Les responsables : Chivas et moi même.

Groupe Inter-Serveur : 

Vous avez envie d'aider vos petit camarades à faire avancer leur perso sur d'autre serveur et tout cela dans une ambiance calme et conviviale alors n'hésitez pas à exprimer votre envie de participer à ce petit groupe d'entraide Smile Wink  !!!

Responsable : Moi même.

Voila je vous tiendrez informé de l'avancée des projets le plus régulièrement possible Smile Smile .

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à les poster Smile Wink !!!

Dernière édition par Antemios le Mer 15 Mar - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-azeroth-veterans.forumactif.com
laedymago

MessageSujet: Re: Petit Listing et niveau d'avancement des projets de la famille :) ;)    Ven 24 Fév - 17:25

moi je suis open pour twink 60 pour faire les raids de ce level ainsi apres twink 70 et 80 et ainsi de suite, cela me plairait énormément, suivant mes disponibilités.
sinon pour tdf pourquoi, les hf je les ai deja je crois, mais si je peut aider les guildoux alors pourquoi pas.
bon jeu
Antemios
Admin

MessageSujet: Re: Petit Listing et niveau d'avancement des projets de la famille :) ;)    Sam 25 Fév - 14:03

Super, je suis content que ces deux projets te plaise, lors d'une prochaine réunion nous en parlerons Smile Wink Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://the-azeroth-veterans.forumactif.com
laedymago

MessageSujet: Re: Petit Listing et niveau d'avancement des projets de la famille :) ;)    Sam 25 Fév - 21:42

ok en espérant être disponible pour cette réunion, mais oui le plaisir de revivre un peu ces raid meme si ce n'est pas la meme chose qu'a l'époque mais j'aimerais que cela se fasse et pouvoir y participer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Listing et niveau d'avancement des projets de la famille :) ;)    

Petit Listing et niveau d'avancement des projets de la famille :) ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1