The Azeroth Veterans

Recréer l'esprit vanilla, ça vous tente ? découvrir ou redécouvrir le Monde d'Azeroth ! Amusement, Entraide, Partage et surtout pas de prise de tête !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets

Partagez | 

Antemios fier défenseur de la lumiére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antemios
Admin

MessageSujet: Antemios fier défenseur de la lumiére   Jeu 9 Fév - 14:10

Bonjour à tous,

Je me présente Antemios d'Aaron, Je suis un fier Combattant qui vivait autrefois a Avalon le monde de la magie (connu sous le nom des terres immortels).

Que dire :
Mon père (Arthurus d'Aaron) était et est dans ce monde un fier gardien (ce que vous appelez Paladin dans wow) de l'harmonie et de la paix au service des peuples et de la lumière.
Si vous voulez en savoir un peu plus sur lui  et sur Avalon cliquez ci-dessou :

Arthurus d'Aaron:

Ma mère (Eva D'Edorias grande prêtresse d'Elune et première enchanteresse du royaume) :

D’une douceur et d'une croyance sans pareil mais aussi d'une diplomatie incroyable à quand à elle réglé tant de conflits sur Avalon (sans pour autant devoir en arriver aux solutions plutôt expéditives).

Vous voulez en savoir plus sur elle clique ci-dessous :

Eva D'Edorias:

Quand à moi (Antemios D'Aaron), je suis un fier gardien préférant le combat à distance au combat rapproché (bien que je sache faire les deux et que j'ai bénéficié de l'entraînement des gardiens) prêchant les solutions diplomatiques et n'en arrivant qu'as l'expéditif si vraiment il n'y a pas d'autre moyen.

Mon combat est le même que celui de mes parents mais j'aime être au plus proche d'un maximum de peuples afin d'en apprendre d'avantage dans le but de les aider au mieux à atteindre et à garder la paix et l'harmonie déjà au sein de leurs monde, ce qui est déjà pas mal Wink.

Ma personnalité cliquez ci-dessous : Smile

Antemios D'Aaron:

Je m'arrête ici, mon histoire étant très longue et ne voulant pas vous monopoliser plus longtemps

IRL:

Je m'appel Michaël (36 ans) informaticien indépendant.

Féru de jeux de rôle depuis ma plus tendre enfance (livre, plateau, GN (jeux de rôle grandeur nature), PC).
J'ai été MJ sur d'autre serveur privé (mon expérience depuis WoW Vanilla est assez complète que ce soit au niveau de mon paladin que des autres classes).

J’ai aussi dirigé une guilde de jeux de rôle GN ainsi que plusieurs guildes sur wow et d’autres jeux de rôle en ligne.

Je suis  quelqu'un de très à l’écoute, social, humain et toujours prêt à aider par plaisir

Cependant j'aime aussi qu'en retour on m'aide.

Voila j'espère vous rencontrer en jeux et partager de bon moments ensembles, Bon jeux à tous et a bientot IG Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-azeroth-veterans.forumactif.com

Antemios fier défenseur de la lumiére
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1