The Azeroth Veterans

Recréer l'esprit vanilla, ça vous tente ? découvrir ou redécouvrir le Monde d'Azeroth ! Amusement, Entraide, Partage et surtout pas de prise de tête !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets

Partagez | 

The Azeroth Veterans un concept innovant !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antemios
Admin

MessageSujet: The Azeroth Veterans un concept innovant !!   Jeu 9 Fév - 13:48

Bonjour à toutes et tous,

(désolé du pavé mais j'ai essayé de faire le plus concis possible),

Je me présente rapidement : 

Deneubourg Michaël (36 Ans), Je joue à wow depuis Vanilla.

Mes classes favorites et maîtrisées sont : Paladin, Guerrier, Chevalier de la mort et Chasseur.

Ma Faction: Alliance.

Il y a peu avec un amis, nous avons eu dans l'idée de créer un petit groupe d'anciens qui vivent dans l'esprit de Vanilla.

Nous avons choisi un petit Royaume plutôt calme "Kirin'Tor" et y avons initié une petite Guilde "The Azeroth Veterans" (sans prétention), destinée à recréer l'esprit vanilla entre ses membres.

Cad : Amusement, Entraide, Partage (ressource, connaissance, expérience,etc...) et surtout pas de prise de tête (on évolue calmement et prend le temps d'avancer ensemble).

Tout ce qu'on veut (mon amis et moi) c'est créer un petit groupe soudé qui sera pret à affronter tous les dangers d'Azeroth dans une ambiance cool et convivial.

Notre But n'est pas de Rush en speed le HL, Mais bien de prendre le temps de découvrir ou redécouvrir le Monde d'Azeroth sous différent regards.

cad : Questing, exploration, HF, Raid et DJ (de temps en temps mais pas que cela bien sur) et apprentissage de classe et spé non maîtrisée complètement.

Si parmi vous il y a des anciens qui aimerait retrouver cet esprit (un peu perdu actuellement),
alors n'hésitez pas à m'envoyer votre Battle tag en MP (cela ne vous engage à rien et vous permettra d'en savoir un peu plus sur ce concept un peu particulier).

Sur ce, Je vous souhaite une agréable journée en espérant vous compter parmi nous. Wink Smile Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-azeroth-veterans.forumactif.com

The Azeroth Veterans un concept innovant !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1